vendredi 4 mai 2012

des celtes



La ville de Saint Gratien organise un festival fin mai. Cette année le thème en sera "Héritages celtiques".  Je viens de terminer une série de huit panneaux sur ce thème qui seront imprimés en 2 mètres par 1mètre et accrochés dans la ville






3 commentaires:

  1. Que j'aime !!! Il y a un très beau catalogue d'expo (une expo à Quimper je crois il y a quelques années) qui s'appelle "Estampes de Bretagne" ou "Estampes bretonnes" je ne sais plus et je ne l'ai pas à l'instant sous la main. On y trouve des parentés magnifiques avec certains de ces panneaux.

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais... Rien à voir avec les celtes mais j'ai enfin trouvé "Vues d'Ivry" auprès de ma librairie préféré et c'est magnifique, je n'arrête pas de le reprendre et de chercher les détails. Vivement le livre sur Paris.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! J'ai enfin vu les originaux hier, après avoir participé le mois dernier à la fresque 'psychédélique'. Merci de nous avoir permis de vivre ce moment de partage et de création, plein de joie et de bonne humeur !

    RépondreSupprimer