jeudi 5 août 2010

ranger mon bureau

J'aurais voulu vous parler de mes livres qui sortent à la rentrée, mais il faut que je range mon bureau
avant de partir en vacances...
























En attendant le mois de septembre, juste quelques images des 10 p'tits pingouins (Hélium, octobre)
et de Moby Dick (Gallimard, octobre aussi)
Je vous raconterai tout ça à la rentrée, promis.




























3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. il menabò (layout) di moby-dick era molto molto bello, spero di vederlo in libreria anche in italia. E la tua scrivania è quasi più disordinata della mia (compreso l'immancabile caffè!:)
    buone vacanze!!!

    RépondreSupprimer
  3. les p'tits pingouins vont faire un malheur vu l'accueil sur le blog de ma boutique !
    http://unetouchede.canalblog.com/archives/2010/10/04/19224632.html

    et ce Moby Dick a l'air somptueux !

    RépondreSupprimer