mercredi 7 avril 2010

retour de Bologne

A Bologne, j'ai
fait graver des tampons en gomme à 20 enfants un peu agités, et avec ces tampons nous avons construit une ville,
A Bologna, ho
fatto incidere dei timbri in gomma a 20 bambini un po' agitati, è con i timbri abbiamo costruito una città,
visité ma petite exposition tout en haut de sala Borsa avec Roberta et Giulia
visitato la mia piccola mostra all'ultimo piano di Sala Borsa, con Roberta e Giulia,
découvert à la Foire du Livre un jeune illustrateur tchèque de 75 ans, Jiri Salamoun
scoperto un giovanotto illustratore ceco di 75 anni, Jiri Salamoun,
animé un workshop (prononcer avec l'accent italien) d'illustration et de gravure à l'accademia de belle arti,
bravo à mes étudiants (c'est la première fois de ma vie qu'on m'appelle "prof"...) et merci à Alessandro qui a fait plein de photos au lieu d'imprimer,
tenuto un workshop (pronunciare con l'accento italiano) d'illustrazione e di linoleografica a l'accademia de belle arti,
e bravi i miei studenti (per la prima volta qualcuno mi chiama "prof") (e grazie a Alessandro che ha fatto un sacco di foto invece di stampare...)

et bu des spritz avec mes amis de Hamelin!
e bevuto degli spritz con gli amici di Hamelin !

3 commentaires:

  1. le ville des les enfant ce increible!!!
    merci pour rirí salamoun!
    je adoré!

    RépondreSupprimer
  2. hehe, in un primo momento ho pensato che i 20 enfants un peu agités eravamo noi del workshop, grazie a te di tutto!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait avec ma classe un travail dans le même esprit...
    Voir sur http://voila-june.artblog.fr

    RépondreSupprimer